HarvestMoonDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarvestMoonDS

Toutes les astuces, Les recettes de cuisine et bien encore du jeu HARVEST MOON DS !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 29

Nina Empty
MessageSujet: Nina   Nina Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

La vieille femme au chapeau coccinelle vit avec son mari Galen. Nina est également la personne que si vous devenez son ami, elle vous donnera une chaussette durant le festival du 25 hiver : donnez-lui assez de cadeaux pour augmenter ses points d'amitié à plus de 200, puis donnez-lui une pelote de fil.


Nina Nina10


Durant l'hiver de la sixième année, Mina mourra.

Anniversaire : 28 printemps

Goûts

LP +500
FP +9 (+3)
laines, fil, diamant, diamant rose,

épinard vapeur, énergisant, énergisant XL, turbochoc, turbochoc XL, navets au vinaigre, concombre au vinaigre, herbe d'Elli

LP +300
FP +3 (+1)
raisin sauvage, shiitaké, matsutaké, banane, raisin, orange, pomme, pêche, navet, chou, pomme de terre, concombre, fraise, larmelune, ludifleur, tomate, maïs, oignon, ananas, potiron, rose de chat, igname, poivron, aubergine, épinards, carotte, fleur bleue de magie, fleur rouge de magie, herbe bleue, herbe verte, herbe rouge, herbe jaune, herbe orange, herbe violette, herbe indigo, herbe noire, herbe blanche, cuivre, argent, or, mystrile, orichalque, adamantite, pierre de lune, rose des sables, alexandrite, pierre mythique, émeraude, rubis, topaze, péridot, fluorite, agate, améthyste,

gâteau de riz, aubergine farcie, ragoût de potiron, Dim sums, potage au riz, gruau, rôtit le gâteau de riz, igname cuite au four, dim sums de lune

LP -500
FP -3
parfum,

mayonnaise

LP -800
FP -9
champignons vénéneux, trésor des pirates, fossile de poisson, chocolat


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonds-forum.forumgaming.fr
coke93

coke93


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

ou trouve t on la pelote de laine?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 29

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:50

il va te falloir : un mouton ( laine ) et une cabane a machine , quand tu as eu ta cabane a machine ( tu peux l'avoir que si tu as au moin une etable et un poulailler ) , tu appelle saibara , tu demande un foret , pour sa il de faut une adamendite que tu trouvera dans la 3eme mine , et ensuite tu met ta laine dans la machine !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonds-forum.forumgaming.fr
coke93

coke93


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

Admin a écrit:
il va te falloir : un mouton ( laine ) et une cabane a machine , quand tu as eu ta cabane a machine ( tu peux l'avoir que si tu as au moin une etable et un poulailler ) , tu appelle saibara , tu demande un foret , pour sa il de faut une adamendite que tu trouvera dans la 3eme mine , et ensuite tu met ta laine dans la machine !
je trouve pas de l amentite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 29

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

c'est dans la troisieme mine , vers les niveau 200 , je les trouves toujour par hazard , c'est dur d'en trouver ,
sinon tu va a l'étage que tu veux ( genre 200 )
et tu sauvegarde avant de brizer les roches , si tu ne trouves rien tu charge , ainsi de suite , et descend d'un étage si tu ne trouves vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonds-forum.forumgaming.fr
coke93

coke93


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Admin a écrit:
c'est dans la troisieme mine , vers les niveau 200 , je les trouves toujour par hazard , c'est dur d'en trouver ,
sinon tu va a l'étage que tu veux ( genre 200 )
et tu sauvegarde avant de brizer les roches , si tu ne trouves rien tu charge , ainsi de suite , et descend d'un étage si tu ne trouves vraiment pas !
niveaux 200 affraid c est loin merci je vais d abord recolter de l herbe pour y descendre tu me conseil quelque chose pour y desscendre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 29

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

sa va très vite , les trous de la 2eme mine peuvent descendre de 60 niveau d'un coup , et la meilleur chose a faire c'est : l'herbe blanche .
ensuite , personellement , vu que j'ai beaucoup d'argent , j'achet 30 turbochoc , si tu a le bracelet de verité tu verras c'est très pratique , prend du turboc XL qui fais remonter l'endurence , et quand ton bonnhome tonbe par terre en devenant tout vert , prend un turbochoc .
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonds-forum.forumgaming.fr
coke93

coke93


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:26

Admin a écrit:
sa va très vite , les trous de la 2eme mine peuvent descendre de 60 niveau d'un coup , et la meilleur chose a faire c'est : l'herbe blanche .
ensuite , personellement , vu que j'ai beaucoup d'argent , j'achet 30 turbochoc , si tu a le bracelet de verité tu verras c'est très pratique , prend du turboc XL qui fais remonter l'endurence , et quand ton bonnhome tonbe par terre en devenant tout vert , prend un turbochoc .
ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Royale_Killeuse

Royale_Killeuse


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

moi j'ai trouver de l'adamantite au 1er étage de la 3ème mine....
Revenir en haut Aller en bas
p-a-u-l-i-n-e




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:48

Je suiis Nouvelle Razz est ou trouve ton le diiamant rose Question mercii
d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarvestMoonDS :: Le Jeu :: Les autres habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser