HarvestMoonDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarvestMoonDS

Toutes les astuces, Les recettes de cuisine et bien encore du jeu HARVEST MOON DS !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 29

Chris Empty
MessageSujet: Chris   Chris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:18

Chris


Elle vit avec son mari le sportif Wally et leur fils Hugh. Chris ne perd pas beaucoup son temps à se promener dans la vallée, mais vous pouvez la croiser, tard la nuit quand elle retourne chez elle. Elle passe son dimanche après-midi à la plage.

Anniversaire : 20 printemps

Goûts

LP +500
FP +9 (+3)
collier, bracelet, broche, boucles d'oreille, parfum, diamant, diamant rose, chocolat,

beignet, patates douces, gâteau, gâteau au chocolat, gâteau au fromage, crème glacée

LP +300
FP +3 (+1)
matsutaké, banane, raisin, orange, pomme, pêche, larmelune, ludifleur, ananas, rose de chat, fleur bleue de magie, fleur rouge de magie, mayonnaise, yaourt, trésor des pirates, fossile de poisson, robe, crème solaire, masque de beauté, lotion pour la peau, cuivre, argent, or, mystrile, orichalque, adamantite, pierre de lune, rose des sables, alexandrite, pierre mythique, émeraude, rubis, topaze, péridot, fluorite, agate, améthyste,

crêpe, chocolat chaud, thé apaisant, igname cuite au four, pâté en croûte de pomme, jus d’ananas, jus de raisins, jus de pêche, jus de banane, jus d’orange, jus de pomme, lait fraise, jus de fruit, lait aux fruits, jus mélangé, latte mélangé, dim sums de lune, dim sums vert, chimaki, gâteau mousseline, a cuit le gâteau à la vapeur, pudding, pudding de potiron, sandwich aux fruits, riz de matsutaké, feuilles de thé apaisant

LP -500
FP -3
herbe bleue, herbe verte, herbe rouge, herbe jaune, herbe orange, herbe violette, herbe indigo, herbe noire, herbe blanche, poisson, pierre, bois de construction, pierre de taille,

légumes sautés, poissons grillés, ragoût de poissons, énergisant, turbochoc, énergisant XL, turbochoc XL, salade, sushi, sashimi

LP -800
FP -9
champignons vénéneux, lithographie, arêtes de poisson, bidon vide, botte, mauvaise herbe, branche, bois doré, fourrage, grain pour volaille,

pain au curry, nouilles au curry, riz au curry, Curry bleu, curry vert, curry rouge, curry jaune, curry orange, curry violet, curry indigo, curry noir, curry blanc, curry arc-en-ciel, Curry suprême, curry le plus fin, jus de tomate, jus de légumes, lait aux légumes, pain au curry
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonds-forum.forumgaming.fr
Muffy45




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:43

La pOvre quand méme, le matin quand je vaiis trés tOt au Blue bAr pOur draguer Muffy je la vOiis et quand je luii pare elle me dit : Et Ouii les femmes aussi dOiivent travaiilée dur... Ou un truc du genre!!

Wally je le déteste c un de mes ennemis et hugh iil est siimpa avec sn pansements a la jOue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarvestMoonDS :: Le Jeu :: Les autres habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser